Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
1 novembre 2010

De la couture...

Je peaufine le gilet (je le double de popeline) puis je vous montre ce que j'ai fait pour Noé...

bbiz4

à bientôt!

Bisousss les filles!!!

EDIT:

On joue ici pour l'ouverture de la jolie boutique de Chloé de Bulle de Gum,

cliquer pour voir les jolis tissus mais aussi les sublimes poupées qu'elle

crée.

                      bulle_de_gum

2944303985_1_3

Chez Mady aussi pour les un an de son blog

Ici

et un jeu aussi chez les petites choses de Maie qui offre un magnifique collier,c'est ici

                                       

                     

jeu

Chez stéphanie bricole un bijou pour les un an de son blog

1_an_du_blog

et puis chez la talentueuse  Laeti , celle qu'on ne présente plus, ou l'on peut gagner des tissus trop beaux...

58481430

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, rien qu'à voir comme cela, c'est déjà super joooooooooooliiiiiiiiii!
S
Ca promet d'être joli. ;)
D
coucou, merci pour ces liens, je vais leur rendre une petite visite!! desolee pas trop presente sur la blogo en ce moment... en stages... des gros bricolages dans la maison me prennent beaucoup de temps... j'espere que tu vas bien ainsi que ta petite famille, gros bisous
O
comme toujours, c'est super joli
Q
trop beaux ces petits morceaux gris et bleus....
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité