Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
31 octobre 2010

Halloween...

Comme l'année dernière...les même recettes ( tarte au potiron, soupe à la citrouille, yeux de boeuf, doigts de sorcière, gâteau aux monstres et bave de crapaud...des plats trèèès élaborés) hum on s'est régalé!!!

On a fait des fantômes avec des assiettes en papier, on s'est déguisé...plein d'enfants sont venus sonner pour avoir des bonbons...

.

bbiz

bbiz6

On s'est bien amusé!

Je sais que bien des personnes n'aiment pas halloween, mais je pense que toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête et s'amuser avec les loulous!

et vous?

Bisousss les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hum american way of life quand tu nous tiens ;-)<br /> j'ai sonné personne m'a ouvert dit mdr<br /> gros bisous ma bb
A
eh eh ! moi aussi j'ai fait des doigts de sorcière ! mais où as-tu trouvé toutes ces chouettes recettes ??!! en tous cas c'est top !! bravo miss.<br /> gros bisous
J
Oh les gourmands !!!<br /> Bisous<br /> Nanou
S
pas d'halloween cette année, nous sommes en déplacement chez les mamies mais on se rattrapera l'an prochain. Bisous (et miam le bon gâteau)
S
JE VOIS CELA ! ihihihih ! <br /> bouhhhhh !<br /> bisous ! petite balade sur la blogo en attendant la fin d'une enchère anglophone ! je suis en train de finaliser un cadeau de NoËL pour ma belette ! hiihihih ! chutttt !
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité