Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
22 octobre 2010

l'anniversaire de Noé

Photo_canne_anniv_lenny_no__175Photo_canne_anniv_lenny_no_La coccinelle en bonbon  (il en manque déjà sur la photo hihihi) idée empruntée chez miss grenadine

Anniversaire à rallonge qui a été fêté , re-fêté, re-re-fêté hihihi!

Et le méga-giga-gros colis de ma kitou qui a encore une fois trop trop gâté Noé (psst et moi aussi avec une jolie parure)

Photo_canne_anniv_lenny_no_1

Un joli petit ensemble sac à dos, sac à goûter et serviette avec un tissu trop beau,une trousse cars, des playmobils etc etc...enfin trop comme d'habitude, n'est-ce pas ma kit?.

Bon maintenant je m'en vais pleurer dans mon coin...mon grand vient de partir pour la côte d'ivoire  et suis morte de peur!!!

Bisousss les filles!!! et merci pour vos messages adressés à Noé

j'essaie de revenir vite pour vous mettre les photos des cadeaux reçus et envoyés, les derniers vêtements cousus pour Noé etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe les gateaux et les photos<br /> ma bb tjrs mimie comme tout<br /> pleure pas la rci c'est chouette<br /> tu verras il te dira<br /> <br /> de rien pour le mini colis de mon ti bb aux longs cheveux <br /> <br /> big bisous à vous
O
bon anniversaire
V
recoucou ,je n'ai pas recu ce post ,il est drolement gâté ce mignon loulou avec cette belle fête ,il a reçu de superbes cadeaux ,vous êtes tous très mimi sur les photos ,un belle petite famille...bizzz véro
K
oups!que de jolis cadeaux!
G
trop beau tout ca :) Ravie de t'avoir donné des idées hihi <3
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité