Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
11 septembre 2010

Coucou les copiNets!!!

Un petit coucou en passant ...

Je n'ai plus d'ordinateur ( sauf un tout petit mini que l'on m'a prêté mais pas très pratique), donc pas de blogo pour le moment...

J'espère que vos vacances se sont bien passées ainsi que la rentrée?

Je reviens d'ici 2 à 3 semaines...et vous montrerais ce que j'ai fait et envoyé, mais aussi ce que j'ai reçu avant mes vacances!

Je suis impatiente de passer vous faire un petit coucou à chacune sur vos blogs...

Alors à très vite!

Bisousss les filles , bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vivement que tu reviennes ! tu nous manques !!<br /> gros bisous
K
ooooh!zut!ça doit te manquer!!!!!<br /> on t'attend!
S
contente de te lire<br /> j'espère que tout se passe bien...<br /> bisous
S
contente de te lire<br /> j'espère que tout se passe bien...<br /> bisous
M
Ma nouvelle classe me prend tout mon temps alors moi non plus je ne suis pas très présente ... pour le moment<br /> becs
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité