Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
10 juillet 2010

En vrac...

Quelques achats... et oui, pas pu résister, pis j'ai une excuse pour acheter de nouveaux tissus, les autres sont dans les cartons, dans le garage...hihihi

2010_07_10

Rhooo j'ai commandé le beau tissu étoilé ainsi que la popeline chez elle au pluriel, la qualité est top!

Une visite chez Mickey et ses amis...

2010_07_101

Et on a fait de la glace avec ce nouveau machin,

2010_07_102

Verdict, BOF BOF, pas terrible trop de manipulation et pas assez de glace à la fin, car la cuve ne doit pas être remplie à plus de la moitié...bref... un gadget!

Et maintenant direction la mer (du Nord mdr) on part à l'aventure on verra où le vent nous mène...vive le camping car!

A mon retour je vous montre ce que j'ai reçu de ma coupine Sprit (je ne trouve plus les photos)et de ma soeurette de coeur!

Bisousss à vous mes copiNets et belles vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un p'tit coucou en passant pour souhaiter à toi et à tes zouaves une bonne rentrée. Reviens vite !!!<br /> Gros bisous-bisous.<br /> :o)))))))
D
ben t'es ou copinette ??? j'espere que tu vas bien, gros bisous
V
coucou ....tu es encore en vacances ,tu es peut être coincée sous tes cartons hihihi ...j'espère que tu vas bien ...à bientot bizzzzzz
L
TOC TOC TOC, ya kékun ?????
A
Je te souhaite de très bonnes vacances!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité