Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
22 juin 2010

Poupée Waldorf et Cie...

Comme vous le savez je suis en "déménagement provisoire"  mes cartons sont tous dans le garage à attendre le prochain déménagement...et avec tout ça, pas possible de remettre la main sur mon carton de chaussures, adieu aux sandales , spartiates etc...mais aussi adieu au carton qui contenait certains des cadeaux reçus des copiNets et aussi mon kit Marotte et Cie, grrrrr la haine! je suis certaine qu'ils sont là , mais où???

Donc j'avais vraiment envie de faire une poupée et j'ai donc tester pour vous

Pour le corps ce site (les patrons du corps et des bras sont tout en bas)

Pour la tête ce site

Pour le materiel, une vieille chaussette de Noé pour modeler la tête, un vieux t-shirt de Noé couleur beige, du rembourrage et du fil à broder...

et voilà le résultat au bout de 5 heures de travail!

2010_06_22

J'en suis plutôt contente et vous encourage à vous lancer car sincèrement ce n'est pas trop difficile, sauf peut-être les yeux à broder (ici bof bof)  et bien rembourrer la tête.

Alors qu'en pensez vous?

Bisous les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ta poupée ! ça y est j'ai enfin craqué sur le livre avec les escargots qui me font tant envie chez toi de chez Tilda !!! Y a plus qu'a !!!
A
C'est pas mal du tout ! j'étais venue voir au moment de la mise en ligne du billet mais je n'avais pas eu le temps de laisser un comm :)
L
Très jolies !
S
bisous en passant<br /> espérant que vous vous en sortez
M
Moi aussi je suis épatée elle est vraiment pas mal
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité