Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
1 juin 2010

Pour l'étoile de Martin...

Sac à courses pour maman branchée en lin et liberty Eloise bleu...

2010_06_013

(patron maison largement inspiré de celui que j'ai depuis des lustres ...dim:44X53cm)

modèle protégé - tous droits réservés à B.biz for bb

2010_06_015

Regarder comme il est grand...Merci Nolan!

2010_06_014

Où pochette pour bébé branché!

(patron maison, éponge grise, vichy blanc et gris, intérieur de la pochette polaire grise , croquet et ruban rouge dim: doudou 17X27 cm , pochette 21X23cm)

modèle protégé - tous droits réservés à B.Biz for bb

Soyez nombreux  le samedi 5 juin 2010 ici!

Un clic sur l'affiche et vous y êtes!!!

On compte sur vous!

Bisouss les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as superbement bien travaillé ma B.biz ! C'est joli, frais et tout mimi !!<br /> Gros bisous-bisous.
K
j'adore j'adore<br /> trop forte ma bb<br /> le lapinou est top mignon le sac classe<br /> je t'ecris today ma chouchou<br /> bisous<br /> kit
M
C'est joli et pour une bonne cause !<br /> Bisous
G
très jolis bravo =)
S
ben ma zezette, t'es la seule de canalblog qui va systématiquement sur ranger dans les spams !!!<br /> je m'en vais engeuler ma boite mail, je crois qu'elle me fait une crise de jalousie lol<br /> bisous<br /> à très vite !!!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité