Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
10 mai 2010

Les cadeaux des coupines...

Alors avant tout je tenais à m'excuser car depuis que j'ai reçu mes paquets...ben...heu...pas un seul post pour remercier les copiNets!!!

Alors j'ai eu la chance de gagner un  joli sac de chez Isa.

Voyez les filles...

photo_jim1

Les tissus sont vraiment trop beaux!

Merci Isa, je suis vraiment ravie d'avoir eu la chance d'être l'heureuse élue!

Et surtout n'oubliez pas d'aller faire un tour chez ISA car il lui reste encore quelques jolies créas en boutique (bientôt la fête des mamans).

                                                                        ****************************         

Et Noé a encore été bien gâté par notre Kitou... une tunique , une pochette, un livre, un doudou, un savon en forme de petit chat...enfin bref...beaucoup trop comme à son habitude...

photo_jim

J'adore cette tunique et l'association des tissus...

Il a bien de la chance Noé d'avoir un NSP comme Axou!

Merci encore ma kit !

Prochain post pour vous montrer un peu de couture tout bientôt...

Bisousss les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouaaah!!!c'est trop jli!!!
G
ca c'est de beaux cadeaux :)
I
Ce fût un plaisir de TE faire plaisir!<br /> <br /> Bisous
Z
Coucou la belle !<br /> Les bô cadeaux pleuvent par ici : vous êtes vraiment gâtés. Tout est très très réussi !
N
Top classe pour le sac et la tunique. Les associations de tissus sont effectivement sympas. trop cool d'avoir dans son entourage des personnes qui savent utiliser leur dix doigts !!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité