Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
17 décembre 2009

Cadeaux de Noël...

Le père noël est passé en avance chez moi cette année, bon...normal, j'ai été trèèèès sage hihihi!

Le père Noël c'est Béa qui m'a envoyé une écharpe feuille faite au crochet!

Olala j'admire, car je ne sais pas faire et c'est un magnifique travail!On dirait de la dentelle!

Mille mercis Béa, tu es vraiment  adorable!

c'est une jolie surprise qui m'a énormément touché!

Voyez par vous même les filles:

tida

Beau travail n'est-ce pas?

Merciiii Béa!

Bisoussss les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres belle cette echarpe,bravo a la creatrice
V
tu es bien gâtée pas notre petite béa ,elle est superbe ton écharpe ,bonne nuit bizzzzzzzzzzz
T
C'est magnifique !!
L
ah oui !! eb effet !! tres joli travail !!! ezncore une fois, je dis que nous avons de véritables artistes sur le web !!!!!
T
Mais tu le mérites bien ma belle je suis ravie qu'elle ta plaise<br /> Gros bisous<br /> Béa
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité