Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
13 décembre 2009

St Nicolas...

st_nicolasz11Ben oui...je sais je suis en retard hihihi, mais bon...je voulais vous montrer une super voiture vue à Menin en Belgique, qui a bien plus au loulous!

On a rencontré st Nicolas et il est passé dimanche dernier on a trouvé des cadeaux pour patienter jusqu'à noël!

st_nicolasz10

Pour le sapin , les zouzous ont décidé de le décorer de bonbons, chocolats, sucres d'orge et aussi de guirlandes de pop corn...mais après avoir enfilé quelques pop corn, ils ont jeté l'éponge et devinez qui est de corvée?

Je vous le montre dès qu'il est terminé.

Je suis trop contente car le bébé de ma coupine anne est né.

Allez voir comme il est beau son petit Noa!

Bisoussss les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhhh! St Nicolas ! Cette année il n'est pas passé chez moi ! Je n'ai pas été assez sage ?<br /> Bisous
M
Magnifique ! Un sapin à croquer : attention à l'indigestion quand il faudra le défaire !
T
Oh ça avait l'air super chouette !<br /> Et bon courage pour les guirlandes !!!
T
C'est drôle qomme on se sent revenir en enfance quand on voit ces jolies photos<br /> Gros bisous<br /> Béa
V
de bien belles photos de St Nicolas ...une belle fête pour tes loulous ...j'ai hâte de voir ton beau sapin,courage pour ta guirlande hihihi bizzzzzzzz
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité