Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
8 octobre 2009

Happy!

anniv_no_2Noé était heureux d'ouvrir le fabuleux paquet envoyé par Kitou!Celui ci  l'a aidé à sécher ses larmes car il venait de chuter et s'était fait très mal...

Noé est le NSP d'Axou, le beau loulou de ma kit, et il a été encore bien gâté pour son anniversaire...

Un ensemble tunique et gilet de berger,livre de oui-oui, voiture, badges, pour nolan un livre lucky luke déjà terminé, mais aussi (pourtant ce n'était pas mon anniversaire, hein kit!) un superbe coupon , un repose cuillère trop trop beau et un savon qui sent le miel hummm...

anniv_no_1

La tunique et le gilet sont parfaits...

Mille fois merci ma kitou, tu es adorable et tu nous a encore bien gâté!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je kiffe le gilet de berger, mes garçons m'en réclament!
D
que cest joliiiiii tout ceci !!! il a ete bien gate ton p'tit loulou :-) bises copinette
É
waouh, super cadeaux!!
Q
je louche sur le repose-cuillère moi!...... à ne pas laisser trop traîner..... bon, d'un autre côté, je ne suis pas dans le coin non plus!
A
C'est très joli tout ça!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité