Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
23 juillet 2009

Clafoutis aux deux tomates...

et quiche aux courgettes ça vous dit???

recettes

En tout cas on s'est drôlement régalés, même si j'ai adapté un peu les recettes, tomates cerises et grappes ainsi que basilic frais pour la première et courgette en petits dès et demi poivron finement émincé pour la seconde...mais quel régal!!!

merci à océane grâce à elle j'ai des idées repas et je sais comment occuper les zouzous, je les mets aux fourneaux hihihi!

Si vous êtes à cour d'idée, allez piocher dans sa longue liste...

Le clafoutis  c'est par ici et la quiche ici!

Bisousss les filles!

Edit:

je vous prépare quelques tutos que vous pourrez lire pendant ma pause vacances, tablier facile taille unique, tricot chaussons bébé car pas mal de copiNets n'ont pas bien compris les explications, et peut-être l'escargot Tilda si vous êtes sages...attention ceux sont mes premiers tutos il vous faudra être indulgentes hihihi! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou me revoilà...depuis le temps que je n'étais pas repassée par là.<br /> Miam, miam!...ça à l'air excellent!!!<br /> Bises.
M
HuMMMMM!!! ça a l'air bien bon, va falloir que j'essaie ! Le tuto escargot ?!!!!!! Oh oui, oh oui, je promets d'être très sage !
S
hummmm les clafoutis salés j'adore !
B
Oh, sympa ce petit clafoutis tomates, merci pour le lien, je connaissais pas !
K
coucou ma BB<br /> Me voilà de retour<br /> J'espere que tu vas mieux<br /> Gros bisoussssssssss
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité