Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
6 juillet 2009

Pour maman...

Ma maman ne trouvait pas de tablier à sa taille, suite à sa maladie elle a pris beaucoup de poids et les petits tabliers vendus dans le commerce ne sont pas assez grands au niveau de la taille (le lien) et pas assez couvrants!

J'ai donc pris les dimensions du mien , ai rajouté 25cm de chaques cotés et fait des plis devant! les liens mesures 70cm !j'espère que ce "prototype" va lui aller et surtout lui plaire!

kdo_coupine4

(Lin , boutons de nacre, et tissu fleuri style liberty de chez ma copiNet élodie)

modèle protégé - tous droits réservés à B.Biz for bb

Vu sur moi ça fait un tablier robette que j'aime bien et je vais certainement m'en refaire un!

Il est rapide et facile à faire!

ça vous dirait un petit tuto?

Bisous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
yesss !!! le tuto le tuto ! j'espére que le tablier plait à ta maman il est très joli moi j'aime beaucoup bravo !
N
Quelle chance elle a cette petite Maman chérie par sa fille. Très joli tablier que voilà.
C
il est trop mimi et bon rétablissement à ta maman...
É
super, je suis contente que le tissus serve pour un cadeau à ta maman!<br /> partante pour le tuto!
A
Elle va être contente ta maman d'avoir un aussi joli tablier!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité