Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
28 juin 2009

Des cadeaux à gogo...

Si vous voulez gagner des tas de cadeaux , allez tenter votre chance chez,

Ma copiNet coccinelle Sonia, qui pour fêter les deux ans de son blog organise un petit jeu,

Chez une grenouille dans mon désert, avec un jeu qui peut vous faire gagner pas un, pas deux, mais je ne sais combien de cadeaux...car une créa est ajoutée à sa longue liste tout les dix commentaires...

Chez laëti bricole, plus besoin de la présenter je crois, qui nous offre par tirage  son livre ou un tableau!

Chez les moutons de Kallou un nabou collector à gagner ici

Bonne chance les filles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ma belle<br /> oh merci pour ces liens, je ne les connaissais pas, j'en ai profité pour jouer, qui sait :-)<br /> dommage pour le livre de Laëti, il est épuisé dans sa boutique , je le chercherai en magasin<br /> très bon wk et gros bisous<br /> nathye
I
Je nous souhaite bonne chance à toutes les deux ;-)
K
wahou je viens de lire le post it<br /> suis booostée là<br /> je file je vole<br /> merci à toi<br /> trop gentil de ta part<br /> bisous ma bb merci
K
coucou ma chérie<br /> je croise les doigts pour que tu gagnes<br /> gros bisousssssss<br /> ta kit
S
Un petit coucou en passant... pas la tête à la couture, mais je continue de me régaler en venant sur les blogs que j'aime...<br /> Gros bisous
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité