Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
16 juin 2009

Vole l'avion vole...

Et oui depuis ce week end c'est la phrase préférée de Noé!

Nous avons assisté ce week end  à l'hommage  rendu à Louis Blériot pour fêter le centenaire du premier meeting aérien mondial!

Plus de 30 avions ainsi que des démonstrations de voltige, vous vous doutez bien que ça a plu aux garçons!!!

f_te_du_sport_et_aviation2

Vous les voyez les acrobates sur les ailes???  fantastique!

Les avions nous ont même dessiné des coeurs en plein ciel...

Nolan a participé à un atelier fabrication de cerf volant.

f_te_du_sport_et_aviation3

S'installer au cockpit d'un avion de chasse...le rêve pour Nolan!!!

f_te_du_sport_et_aviation1

Et nous allions oublier la fête du sport de l'école de Nolan qui s'est déroulée vendredi après midi!

Mais aussi les examens de musique...Nolan à eu 19, 16 et 15 sur 20! Il était trèèès fière, et nous aussi!

Bravo mon loulou d'amour!!!

Je risque d'être moins présente avec le BAC de Jim , mais je voulais dire à Miss léo que ça part cette semaine, miss terlicoton, c'est envoyé, et ma cagouille j'y travaille!

Bisousss les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli spectacle ces avions ...bravo nolan pour tes excellentes notes ...tu es un champion , courage à jim pour son exam ...bonne soirée bizzzzzz <br /> ps : ne stress pas trop .......
K
hum<br /> pas beaucoup de mises à jour sur ce blog ;o)<br /> gros bisous ma chérie<br /> en stand by couture chez moi aussi mais quanc ca va redemarrer ca va redemarrer vrrrrooom<br /> bisous à toi et aux petits grands
M
houlaaaaaaa ! l'atelier cerf-volant est nettement moins risqué que l'atelier acrobatie sur l'avion !!! o)))))))))))))))))<br /> et un gros merde M.... à ton Jim pour son bac.
B
WE bien rempli !
K
bisous pour le lundi ma chérie<br /> j'espere que tout va bien pour vous<br /> bisousssssssss
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité