Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
12 juin 2009

Atelier chocolat!

Pour les loulous rien de mieux qu'un atelier chocolat!

Des sucettes faciles à faire, ma copine Nathalie en avait déjà fait avec ses beaux zouzous, Justin et Hanaé.

Vous pouvez trouver ce kit ici ou encore chez Artrium (magasin de loisirs créatifs)qui ont désormais un rayon cuisine créative!

ste_c_cile6

Les enfants et moi avons eu un coup de coeur pour la jolie chanson Les voix de Daïa "c'est ma famille" à écouter ici!

Bisous les filles et bon week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est une super idée cet atelier culinaire, hummmm des sucettes au chocolat en plus...<br /> Je prends note et tâcherai de m'en souvenir pour les we pluvieux...
K
y'en a ici qui serait gaga !!!
M
Mmmmhhh! Moi j'adore le chocolat ! Je peux gouter ??<br /> Bisous !
N
une bonne activité à faire en famille
B
huuuummmmmmmmmmmmmmm ça a l'air fameux !!!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité