Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
7 juin 2009

Surprise!!!

Et oui une agréable surprise dans ma B.A.L...un magnifique tablier enfant avec des petites choses à scratcher, cuillère, oeuf sur le plat...trop beau,(et qui plaît à Noé vous vous en doutez) un livre de cuisine, une  jolie trousse, un porte-clés, un porte monnaie, un sac à tarte...je vous laisse découvrir ce que j'ai reçu de la part de léo qui nous a bien gâté!!!

l_o

Tout est parfait, je suis très heureuse de faire cette échange avec toi miss léo!

Mille mercis tout est parfait miss!

Maintenant il me reste à être à la hauteur...

Bisous les filles et bonne fête à toutes les mamans!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est super joli tout ça! chouettttttttttttte!!!
P
Hi, hi, avec deux petits chefs avec deux jolis tabliers, tu n'auras bientôt plus besoin de mettre les pides ds ta cuisine ma chérie ! ;))<br /> <br /> Belle et bonne fête ma belle !
A
génial cet échange et la brique de lait grandiose comme idée!!!!bisous
M
Avec un bô tablier comme ça je suis sûre que ton petit chef t'auras gâtée pour la fête des mères !!!<br /> Merci pour tes voeux d'anniversaire ! bonne fête des mère ! Bisous
V
c' un colis vraiment génial ...bravo...bonne soirée bizzzzz
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité