Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
28 avril 2009

Happy blog day !!!

Deux ans déjà!!!

Deux ans à échanger, bavarder, commenter, partager, swapper...

Merci pour votre amitié, vos visites, vos messages!

Merci à vous toutes (et tous) d'être là, toujours au rendez vous!

Pour l'occasion j'offrirai à l'une (ou l'un) d'entre vous un petit lapin Tilda:

Celui-ci, car il est toujours orphelin!

hana__017

Alors, laissez moi un commentaire ci dessous!

Un tirage au sort aura lieu dimanche soir, bonne chance!

Bisousssss

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ha zut alors j'ai loupe ça !!! desolee.... je te souhaite un bon bloganniversaire, en retard mais le coeur y est :-), et tres tres longue vie a ton joli blog copinette :-))))))))) gros bisous
T
Bon anniversaire !!<br /> Je voudrais bien adopter ton petit lapin, il serait très bien chez moi :-)<br /> Titi
A
Joyeux Bloganniv ... comme je sais qu'un joli lapin va bientôt rejoindre le terrier, ne compte pas ma participation, je voulais juste te laisser un petit mot ... et j'adore tes puces !<br /> Méga bises
O
PouRvu qUe çA dUre eNcOre lonGtemps !! !! !!<br /> BrAvo pr cEs 2 beLLes annéEs. Bel AnniBlogVersaIre...<br /> Et meRci pouR tes vIsites, c'eSt bien sympa !
C
C'est un happy anni-blog-day, a qui ? a vous ! C'est un happy anni-blog-day, a qui ? a vous !(a fredonner sur l'ai du joyeux non-anniversaire d'alice au pays des merveilles ;)) Très bonne continuation, continue de nous épater avec tes créas !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Caroline<br /> L'atelier de Chamalloo<br /> http://carocreation.blogspot.com
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité