Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
6 avril 2009

Merci Pépit' !!!

Ce matin j'ai reçu un paquet beau, mais beau... de chez ma coupine Pépit'!!!olala, tout est magnifique!

Voyez plutôt...

p_pit_

Alors une cuillère en fimo et un coussin doudou pour Noé, personnalisé SVP avec une jolie photo!j'aime trooop!

Un magnifique sac pour moi, avec du thé vert de chine, une boule à thé ornée d'un macaron en fimo, des boutons, des rubans...

Une bière de Bretagne pour MR...

Un tablier pour mon petit cuisto dans sa couleur préférée,c'est qu'il adore le rouge Nolan, et toujours personnalisé avec une jolie photo, des petits accessoires de cuisine en bois et surtout des pétards ficelles, alors là, je peux vous dire qu'il est heureux!!!

et aussi un cadeau pour Jim qui n'est pas encore rentré...

Mais il y avait aussi, du thé choco-menthe, des sucettes au chocolat, des bougies...et j'en oublie certainement tellement il est énorme ce paquet!

Un énorme-méga-géant Merci à pépit' qui nous a concocté ce colis...

Wahou que c'est beau...

je reviendrai mettre des photos du tablier porté et du coussin doudou trop beau...ben oui j'étais trop préssée de poster hihihi!

Bisousss les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah la gatée !!!!!<br /> ;-D
V
elle t'as bien gâté ta copinet ...c' génial .... bravo pépit
T
ah oui c'est superbe<br /> Bravo à Pépitt<br /> Bisous<br /> Béa
A
Tu as eu un super colis!
P
Comme je suis heureuse de vous avoir gatés, vous le méritez tant !<br /> Et encore plus heurese que tout te plaise ! Ouf !<br /> <br /> Bisous ma chérie !
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité