Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
25 mars 2009

hip hip hip hourrrrrrrrraaaa

Trop heureuse pour ma pépit' et son chérie...des larmes de bonheur ont coulé aussi ici et que ça fait du bien...

Quelle joie, mais quelle joie mes amies...

Mister s'est battu et il a gagné, c'est trop beau, trop bien...

C'était une évidence, ça ne pouvait pas en être autrement, ils s'aiment ces deux là...

Alors je leur souhaite d'être heureux avec leur loulous maintenant...

Des milliers de bisous à vous ma pépit'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment super pour eux !<br /> celà fait du bien de lire que la maladie a capitulé
A
Un beau message!
K
quel joli message !!!! c'est adorable!!
P
Merci ma chérie.<br /> Sans toi, ton écoute, ta force, ton amour, on n'y serait pas arrivés.<br /> <br /> Ton amitié m'est plus que précieuse ...<br /> Je t'embrasse très foooort !!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité