Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
21 mars 2009

Anne ma chère Anne...

Vous vous souvenez de mon petit troc avec Jolie nanou?

Je lui avais envoyé ça:

mi_mars_2009_007

Et voilà ce que j'ai reçu:

cado3

Je ne sais quoi dire tellement ce paquet est fabuleux...de la matière première à la pelle!!!

Toute est trop joli, les boutons, les rubans, les charms, les bougies et trop bon aussi avec du chocolat aux éclats de rose et du chocolat aux éclats de violette... sans oublier les oursons en feutrine que Noé a immédiatement adopté (les oursons haribo aussi d'ailleurs)J'oubliais aussi, les perles, les sequins et cet immense coupon magnifique dans lequel je vais pouvoir me confectionner une tunique...olala je ne sais que dire ...

Encore quelques photos...

vielsalm1

Merci jolie nanou, tu es formidable, comme je suis heureuse, moi aussi, de te connaître!

J'adore ces échanges entre copiNet, quel bonheur à chaque fois...

Bisous les filles et n'oubliez pas un petit clic hihihi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore tes créas Tilda, elles sont très réussies !<br /> J'ai acheté 2 livres dernièrement mais je ne me suis pas lancée encore. Tes petits gâteaux me tentent et devraient plaire à ma puce pour la dinette !<br /> Merci pour l'idée.<br /> <br /> A bientôt sur ton blog, je vais revenir !<br /> ZolisZhabits
V
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
D
que c'est joliiiiiiii tout ça, d'un cote comme de l'autre !!!! suis super contente de te retrouver copinette, merci de m'avoir attendu :-) gros gros bisous ma belle
K
bonjour du mercredi<br /> tu vas bien ma chérie?<br /> C'etait super hier!<br /> Prochain concert au palais des congres ensuite c'est le zenith puis le stade de france etc mdr<br /> bisous belle journée à toi et aux enfants
E
hum <br /> je croyais qu'en période de carême on se privait...<br /> ça sent un peu beaucoup la fête par chez Toi<br /> <br /> joli échange
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité