Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
20 mars 2009

Une chèche !

Parce que j'ai craqué sur celle de monsieur chocolat,

J'ai voulu moi aussi copier sur ma copiNet et en faire une pour Noé , mais plus dans l'esprit écharpe, et grande première pour moi, je suis allée jusqu'au bout avec mon crochet car bien souvent j'abandonne en cours de route...cado1

(Fil Katia mississipi 3 gris perle, la couleur est celle de la dernière photo voir même un peu plus foncée)

Et Noé n'aime pas beaucoup, la preuve, pas une photo correcte et il ne voulait même pas la garder autour du cou! le filou!

Mais ça m'a donné envie de faire quelque chose au crochet pour moi...affaire à suivre!

Et n'oubliez pas votre petit clic quotidien ici!!!

MERCI!!!

Bisous les filles!!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa la chèche! elle lui va si bien...
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
L
mais non noé!!! c'est top tendance!! tu es trop mimi avec !! ^^<br /> bibi
V
ce samedi ... a cliqué ...bizzzzzzzzzzzzzz
É
il est top!! bravo ma belle!!<br /> toujours aussi beau Noé!<br /> je t'embrasse
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité