Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
18 mars 2009

Merci Kitou !!!

Noé a reçu un joli  cadeau , un cache coeur de chez Kitou!

Il aime beaucoup la petite poche avec la broderie de cars!

Il a dit: è beau Noé vec boiture broum broum!!!

Je crois  que ça veut dire qu'il est ravi et moi aussi!

Merci ma kit tu es un chou et cette tunique est parfaite!

cado

Je suis désolée, je ne suis pas très présente en ce moment...

Bisous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
qu'il est très beau ce petit, et cette tunique lui sied comme un gant!<br /> Merci de tes gentils commentaires et à bientôt.
M
Ah ouIIII !!! il est trEEEs Beau !<br /> Bises !
K
il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!<br /> rhoo une bouille d'amour<br /> bonjour chérie<br /> je suis sur pattes ouf enfin <br /> bisous bisous à tout le monde<br /> je suis ravie pour la tunique<br /> elle lui va bien<br /> c'est un tres beau mannequin ton petit angelot
L
moi aussi ^^ ...bisous
N
très mimi
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité