Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
10 février 2009

En situation...

Cynthia, (psst elle n'a pas encore de blog mais elle aime coudre et créer des accessoires pour bébé, aidez moi à la décider à nous rejoindre) m'a fait confiance pour sa petite Manon!

Elle m'a gentillement fait parvenir son montage photo!

Quel bonheur de voir mes petits gâteaux en situation...

tea_b

N'est-elle pas à croquer cette petite puce?

Merci Cynthia!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu le sais que c'est tout joli chez toi? Et tes gâteau en feutrine sont à croquer!!!
B
rooooooooo la la la ! mais c'est génial ces petits gateaux !<br /> c'est extra ! ca me donne faim et surtant envie d'en faire ! c'est en feutrinne je pense<br /> ils sont a croquer<br /> je continue ma ballade ton joli blog<br /> bisous
S
ahhhhh oui !<br /> près à être croqué !<br /> ihihihih!
G
je trouve superbe tes réalisations, d'ailleurs je t'ais Taggée, va voir sur mon blog!biz
E
il va falloir faire une pétition pour que ton amie fasse son blog :)
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité