Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
8 février 2009

Prix et Tags!

Un premier prix qui me vient de Léo et oui...la miss me décerne le prix de la brillante Weblog mais je n'arrive pas à mettre la photo!!!

                          *****

Ensuite encore un prix  venu du joli monde de lilou!

je dois donc à mon tour le décerner à 7 blogs...c'est vraiment très difficile de n'en choisir que 7...

Je vais changer un peu ...

-Les petits rien un blog plein de poésie....j'adore sa sensibilité, sa façon d'écrire et ses créations.

-Papillon blanc elle fait de pures merveilles avec du papier...

-Zoélioth c'est une touche à tout, couture, tricot et deux petits zouzous magnifiques.

-Malou car elle crée des broches, bracelets et colliers de toute beauté...

-Fée avec amour , tout est dit dans le titre du blog, elle y met tout son coeur et ça se voit...allez y vous ne serez pas déçus!

-Fanette et poupinette C'est une touche à tout elle aussi et pour lui dire tout simplement Merci pour ce qu'elle fait...elle est formidable.

- White country  car j'aime tout simplement...

                       *****

Ensuite ma kitou et sweet millie m'ont tagué et je dois vous montrer la 6ème photo de mon répertoire photo.... TADAM....

DSC00124

Mon bébé d'amour!!!

Mission accomplie ouf.

Bon je tague à mon tour, ma chérinette, nana , ma copiNet chérie...

Un grand merci les filles pour ces prix et tags, vous êtes adorables d'avoir penser à moi!

Bisous les filles!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hihihi, trop belle cette photo :-) et bravo pour tous ces prix tu les merites bien, je t'envoies un compte rendu ce soir, promis ;-) bisous bisous
M
elle est vraiment en noir et blanc la photo ? j'ai beau me frotter les yeux, j'y vois de la couleur !!! c pas beau de vieillir...<br /> il est trop choupinet ton p'tit loup...craquant à souhait.<br /> Merci pour la nomination....
L
moi, je n'aie pas du tout ls photos noir et blanc !!!! je trouve ça triste froid et gris, comme la normandie sous la pluie ..... pourtant un joli sourire d'enant !!!!!
H
trop beau le portrait de Noé !! merci pour le tag, j y avais répondu vendredi, c etait Hanaé avec sa valise !!
S
trop mimi!!!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité