Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
5 février 2009

Atelier du mercredi!

kdo4

Maman a fait des gateaux et un coeur tilda...

kdo1

Et moi noé, j'ai fait un cRocRodile, des fiiieurs et des papillons avec l'aide de Nolan! on s'est bien amusé!!!

Bon c'est vrai papa m'a beaucoup aidé lui aussi...

gateaux_commande

Bisous les filles!!!

Ps: Maman est débordée alors elle ne prend plus les commandes de gâteaux pour l'instant...désolé mais il faut qu'elle s'occupe de moi et comme je ne fais que des bêtises elle s'occupe BEAUCOUP de moi même!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour votre visite sur mon blog et votre gentil commentaire.Je débute tout juste et je suis toujours surprise de recevoir des commentaires!! Comment m'avez vous connue ?<br /> J'en .i profité pour faire un tour sur le votre! C'est magnifique§ Vos gateaux ont l'air si rééls que l'on a envie d'y croquer! Bonne continuation<br /> Pascale
L
Génial ces petits gâteaux ! J'aimerais bien en faire aussi !<br /> Merci pour ta visite sur mon blog !<br /> Bizz !
L
Chouette atelier du mercredi ! Plein de jolies choses ! Tes gâteaux sont vraiment top !
D
heum! on en mangerait!<br /> c'est de famille car noé est très doué pour le bricolage lui aussi<br /> bisous
M
Plein de créativité et c'est une affaire de famille, je vois !<br /> Viens faire un petit tour par chez moi, y a une petite surprise !
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité