Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
28 janvier 2009

Résultat du jeu!

Voici le résultat tant attendu...

jeu

Noé à pris son rôle très au sérieux accompagné de son doudou lapin...

Et les gagnantes sont...

Domi pour les commentaires  et Fanny pour la news!!!

Bravo les filles, je suis très contente de pouvoir vous gâter et j'attends  donc vos adresses afin de vous envoyez votre petit cadeau courant février...

Bisous les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bin ça alors <br /> je me réveille et voilà que je découvre que c'est moi la gagnante (à dire vrai j'avais un peu oublié ton jeu "lol")<br /> merci petit noé tu as eu la main heureuse enfin pour moi "re lol"<br /> bisous bisous
M
Quoi ? J'ai gagné quelque chose ??? Coooooooool !!! C'est trop gentil !!!
K
bisous du vendredi à toi ma chérie<br /> have a good day!
L
j'avais pas capté que c'était domi08 qui avait gagné !!!<br /> bravo à elles 2 !!!!!
F
j'ai vraiment pas de po au jeu moi!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité