Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
27 janvier 2009

Merci les copines!!!

Rhooo j'ai honte depuis le temps...

Voici donc les jolis cadeaux reçus pour noël...

cadeaux_cilou_et__lodie

Une trousse splendide, et de grande taille, offerte par la gentille Cilou, elle est vraiment jolie, doublée d'un tissu coordonnée, et garnie  de beaux rubans!!! Elle me connait bien car  c'est pile la couleur que j'affectionne!

Encore merci ma belle Cilou, tu as vraiment beaucoup de talent  et ton travail est parfait!

Et un cadeau surprise de ma copiNet chérie élodie!

élodie m'a envoyé un oiseau magnifique, il s'est posé chez moi... accompagné d'un badge en liberty...

cadeaux_cilou_et__lodie1

Merci ma copiNet.Ce cadeau m'a vraiment fait plaisir...Tu es adorable! Tu me gâtes trop, trop, trop, entre cette surprise, les macarons, et le magnifique échange, je n'en reviens pas d'autant de gentillesse!

Plein de bisous à vous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
QUE DE JOLIS CADEAUX BIEN MERITES christelle !<br /> je te fais plein de bisous et encore mille merci pour tes présents.... je ne t'oublie pas.... hihihihi ! je cogite ! je suis comme celà je prends mon temps..... j'ai toujours peur que celà en plaise pas
Q
superbe cette trousse!
O
Sublime tes kdos...c'est génial...d'avoir de telles copinets...biz
Z
Tu as été joliement gatée, elles sont très gentilles tes copinets!!
M
Quel jolis cadeaux ! Elles ont bien bossé tes copinet pour te gâter !<br /> Bisous
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité