Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
29 novembre 2008

Publicité!!!

La boutique du terrier est ouverte, une boutique tout en beauté et de jolies créas...j'adore!!! Elle a même sa mascotte...

Un clic ci dessous et vous y êtes...

Boutik_banni_re_2

Une visite s'impose...

C'est au Japon mais pas de panique, les frais de port ne sont pas extravagants et vous pouvez grouper vos achats...de toute façon la gentille Arianne vous expliquera tout ça mieux que moi...

Bisous les filles et bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bisous du jeudi<br /> je t'avais ecris du boulot miss<br /> t'as mis dans la poubelle de nouveau ;o)<br /> bisoussssss
M
J'aime également bonne fin de semaine bises
L
ok j'y vais de suite! ^^
K
bisous du mercredi ma bbiz chérie<br /> ca va toi?
M
Effectivement c'est trés joli tout ce qu'elle fait. Merci de nous en faire profiter !
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité