Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
15 octobre 2008

Des nouvelles!

Comme je l'ai dit à certaines d'entre vous , ma petite chienne cookie a été renverser par un chauffard!!! Elle est de petite taille , elle a donc réussi, une fois de plus, à passer sous le portail pour fuguer!

Le vétérinaire nous a dit qu'elle souffrait d'une fracture de la colonne vertébrale L7 avec instabilité du sacrée!

Il pense que c'est opérable! Nous avons donc rendez vous demain à Lille, avec un chirurgien!

Pour l'instant elle est encore à la clinique!

Je sais que ce n'est qu'un chien, mais elle fait parti de la famille et les enfants ont beaucoup de peine! Noé la cherche partout!

Si vous avez déjà entendu parler de ce genre d'intervention autour de vous, vos témoignages seront importants pour nous, car nous espèrons qu'elle n'aura pas trop de séquelles et qu'elle ne souffrira pas!

Merci à vous!

Bisous et à bientôt!

Noé et cookie...

chaton_071

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment triste j'ai été contente d'apprendre les bonnes nouvelles ensuite ... les enfants ont du être secoués :(
C
Coucou!<br /> Roh, bah c'est pas de chance ça alors! je comprends, ça reste un animal, mais on s'y attache tellement! j'espère que l'opération se passera bien si elle a lieu, et que votre petit Cooki se remettera vite!!
M
Donne nous vite des nouvelles de cookie car on pense bienà elle !
D
halala oui je suis passée par la aussi, c'est tres tres dur quand il arrive quelque chose a nos animaux cheris, ne t'inquietes pas les vetos font des miracles maintenant, et puis les animaux sentent quand on les aime et qu'on leur envoie pleins d'ondes positives, alors gros gros bisous a vous tous et je pense tres tres fort a Cookie.. j'espere de tout coeur qu'elle va bientot aller mieux, bises
M
Des nouvelles?
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité