Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
19 septembre 2008

Les cadeaux jolis

Et bien , encore une fois je peux dire que je suis vraiment gâtée...voyez ...

bonnets_102

Nous avions convenu d'un échange, mes petites pâtisseries contre des bijoux à croquer et Bécassine m'a envoyé des merveilles...

collage32

voilà ce que j'ai reçu...

shop_039shop_040shop_041

Que dire...j'adore...ils sont superbes ces bijoux...6 paires de boucles, un délicieux collier, je suis trop contente!!!Un grand merci Stéphanie, tu es adorable, tu m'as plus que gâté!!! tout ceci va mettre de la couleur et de la bonne humeur cette hiver!

Mais pour égayer mes tenues, je peux aussi compter sur ma CopiNet Elodie qui m'a envoyé un joli duo de macaron, comme ça...pour me faire plaisir...

Tu ne peux pas savoir à quel point ce petit geste me touche ma copiNet...Ils sont très beaux, MERCI et pleins de bisous à toi!!!

shop_034

Bon je retourne à ma couture moi...j'aurai des choses à vous montrer tout bientôt!

Bisous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa comme tout ces petites choses en feutrine!
M
j'adore les pâtisseries!
S
trop mignon!!!! ça donne envie de les croquer.
K
bel echange by the way
K
bisous du lundi miss <br /> revenue depuis hier soir avec avec ........ des tissus lol<br /> comment t'as deviné? T'es trop forte!<br /> Bisous
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité