Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
22 août 2008

Récompenses

Cela fait un certain temps que Princesse kali m'a offert un diamant!!!olala, j'en suis flattée!

MERCI MISS!!!

Je dois à mon tour l'offrir à 7 Blogs...

mais comment faire, vous êtes toutes dans mes liens donc c'est que j'aime m'inviter chez vous toutes et j'aime vos univers tous différents...impossible pour moi de choisir!!!

Je vous le décerne à vous toutes les filles!!!

Et encore un prix!!!

Le prix arte y pico

Ce prix nous vient d'Uruguay, crée par Eseya, jeune femme artisan d'art,qui fabrique des poupées de lainage et de tissus.

Et oui encore un, attribué par Doudounours et les gourmandises d'hanaé!!! il y a un petit moment aussi!!!

Merci les filles, je suis touchée!!!

Voici les règles à respecter:

1/vous devez choisir 5 blogs pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté des bloggeurs, quelque soit la langue.

2/chaque prix doit contenir le lien du blog de son auteur afin d'être visité par tous.

3/chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui l'a attribué.

4/le lauréat doit montrer le lien de l'art y pico blog

C'est  vraiment difficile de choisir ...il y a tellement de jolis blogs et n'en choisir que 5...mais je me prête au jeu...

-Ma Kitou (du coté de chez kitou), mon homonyme,  qui est géniale, gentille, trèèès bonne couturière et elle a de super beaux enfants pour qui elle fait de beaux vêtements depuis des années...une pro quoi!

-élodie, ma copiNet (au petit bonheur la chance) elle a  pleins de talents, elle est trop forte en déco, mais c'est aussi une pro de la teinture de draps anciens, elle coud  de merveilleuses petites pochettes , des portes clés poupées russes ...  et de beaux vêtements pour  Mr choco, qui a une bouille à croquer...

-Valérie (un arc en ciel dans le lavabo) j'aime sa gentillesse, son calme, sa douceur,  son talent pour la photo, son gout pour la perfection...tout ça se retrouve dans un blog de toute beauté...

-Anne (L.A créations) suite  à mon premier échange j'ai pu découvrir son talent, pour la couture de doudous, pochettes, et ses broderies...une multicartes avec des finitions parfaites...et ses puces sont magnifiques...

-Arianne (le terrier à Tokyo) j'adore suivre sa vie d'expat...elle nous raconte sa nouvelle vie, ses découvertes, ses tests culinaires colorés....le tout ponctué par de la couture...et la joli tite bouille de Charles M...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh merci ma jolie !<br /> quelle agréable surprise !<br /> j'en ai tout autant à ton égard, sache-le bien.<br /> ça me fait très plaisir, tes mots et je te remercie de tout coeur.
S
oh oui Anne et Valérie voilà notamment 2 filles très généreuses
A
Ah les petites récompenses de la toile ! cela fait toujours plaisir et c'est vrai, je suis comme toi, le choix est bien trop difficile lorsqu'il faut décerner des petits prix, chaque blog mérite une récompense ! merci de ta petite visite, bonne rentrée !
V
Coucou ?...Bisous !
K
tu vas bien ???
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité