Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
17 août 2008

Cadeau pif reçu!

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir mon cadeau PIF, une jolie pochette venue de chez Tartine du Sud...voyez par vous même comme elle est belle...

collage21vacances3_248

MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,

Elle est vraiment jolie n'est-ce pas? et trèèès grande avec ça donc très pratique!!!

Un grand MERCI Tartine du Sud...je l'adore, le tissu, la dentelle, le joli biais...

elle est parfaite, un travail magnifique!!!

Gros bisous à toi miss!!!

J'en profite pour vous remercier, pour vos gentils messages qui m'ont remonté le moral!!! Nous nous sommes reposés, nous avons fait de jolies sorties, bowling, plage, plaine de jeu, parcs d'attractions...

Merci encore et pleins de bisous à vous toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli cadeau!!!...Je vois que la fin de tes vacances se sont bien terminées...super!!!
P
En voilà un joli cadeau, c'est vrai qu'Isa fait de si jolies choses ...<br /> Finalement, vous vous êtes occupés de façon ludique et le moral a l'air meilleur et c'est tant mieux.<br /> L'année prochaine, tu n'auras qu'à venir chez moi, la bretagne c'est joli (non, il ne pleut pas tout le temps !!! :S ) et la maison est équipée "bébé" ! ;)
N
rhoooo,c'est vrai qu'elle ta bien gâté martine , tout comme moi,son travail est superbe, elle est adorable<br /> ravie de voir que vos vacances se soit bien terminées<br /> grosses bizouilles du sud ou il pleut, pas glop pour mes 10 vacanciers<br /> nathye
H
oh oui elle est jolie cette pochette, on te retrouve en pleine forme alors, youpi ;-)
L
très jolie ;-))
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité