Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
1 août 2008

De superbes cadeaux

colis_manue_002Manue est la maman de deux magnifiques boubous, elle commence la couture... fait des merveilles...allez voir, elle n'arrête pas...tout est toujours plus beau, elle a son style, c'est gai, c'est frais...j'adore!!!

J'ai participé à un petit jeu chez elle, on a bien rigolé (n'est-ce pas ma Véro???) et j'ai gagné hihihi!!

Elle m'a dit, je t'ai envoyé un petit cadeau...et que vois-je arriver??? un super-colissimo!!!

Olala, je n'en reviens toujours pas, c'est magnifique!!!

Voyez par vous même...

colis_manue_001

colis_manue_008

collage20

Un sac joli tout plein, une petite enveloppe avec de jolis boutons qui trouveront place sur mes tites créas, une pochette qui contenait une  bobine ancienne et une trop jolie dentelle ...même la carte est très girly!

MERCI mille fois Manue!!! tu es adorable!!!

Une fois de plus je me rends compte que la blogo réserve de bien jolies rencontres...j'adore cette ambiance bon enfant, ces conversations par mails, ces échanges, ces découvertes...

Vous allez me manquer, nous partons demain pour la Vendée prendre le soleil qui nous a fait cruellement défaut ces derniers moi!!!

Je vous dis à dans deux semaines, reposez vous bien, amusez vous et profitez de vos vacances même si vous n'avez pas l'occasion de partir!!

Je vous souhaite un grand soleil!!

BISOUS les filles!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il n'y a rien comme les cadeaux faits maison, l'artisanat se perd malheureusement au fil des ans, de moins en moins de personnes le pratique...moi je n'ai pas toujours le temps parce que j'ai trop de passions à assouvir...mais je sais très bien coudre et bricoler en plus de ma grande passion de la cuisine donc j'aime bien quand je le peux offrir des choses faites de mes mains aux gens qui m'entourent...bravo pour vos petits échanges, il n'y a rien de tel que de répondre à la porte et de se voir offir par le facteur un colis renfermant des petits trésors tous fait à la main, ça cré du bonheur!
S
c'est bien d'être gâtée avant de partir !<br /> <br /> on se croise donc...<br /> j'espère que vous passez de très bonnes vacanceset que le soleil est avec vous ( sur l'atlantique je coirs ?!)<br /> <br /> à très bientôt -bisous
S
toi aussi tu as été gâtée , ça fait plaisir <br /> bonne semaine
A
Je te souhaite de très bonnes vacances en Vendée!<br /> Arabelle
S
je suis contente que tu aies été gâtée tu le mérites bien tu fais de si jolies choses et toujours généreuse<br /> bisous tout plein
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité