Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
19 mai 2007

Un doudou à grandes pattes

Pas énormément de temps pour les travaux de couture en ce moment, alors j'ai fait un petit doudou  à grandes pattes avant d'attaquer la chemise de bébé qui me demandera beaucoup plus de travail...

DSCF0182DSCF0183 toujours dans le tissus rayé ,acheté en quantité monstre et qui du coup fait très bien l'affaire pour mes "prototypes".

et aussi 2 coussins vite fait pour le canapé:

DSCF0180DSCF0181Bon, ils n'ont rien d'extraordinaire mais le tissus et la couleur me plaisaient bien ( vous aurez deviné mon style de déco!!!!)

ALORS COMMENT TROUVEZ VOUS MON GRAND DOUDOU ???

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est trop marrant le doudou !!
O
Oui il est trés chouette, j'aime beaucoup.
L
il est trop marrant, j'adore !!
L
Il est adorable ce doudou aux longs membres!!
L
Trsè sympa ce doudou, bonne bouille, j'adore les oreilles !
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité