Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
14 mai 2007

Un doudou pour bébé

Après avoir feuilleté le nouveau "broderie et couture" on a forcément les doigts qui démangent, alors après avoir vu ça

DSCF0153 très mimi!

j'ai fais ça:

DSCF0151 bébé l'a déjà adopté, j'en ai 2 autres en préparation

DSCF0154  et encore des rayures... moi j'adore les rayures et oui, il faut faire avec, c'est comme ça!

Je vous montre dès que s'est fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'adore les rayures !!
D
je cherchais un modèle de doudou lapin et j'ai trouvé chez toi.<br /> Merci beaucoup<br /> tu peux voir le résultat ici :<br /> http://chezdiane.canalblog.com/archives/2007/06/27/5440251.html#comments
V
mon préféré c'est le marron et ciel, j'adore cette combinaison de couleurs !
O
Bonjour!<br /> Je me suis permise de mettre le lien de ton blog sur le mien.... Biz
S
ils me font les yeux doux à moi aussi...
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité