Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
29 avril 2007

Je suis revenue

 

Après une petite promenade au parc avec les garçons,

DSCF0028 d'où je vous ai ramené ces quelques fleurs,

et une glace bien méritée ( mais là, désolée, pas le temps d'en faire une photo, car vite engloutie! )

j'ai décidé de me mettre au travail tout de même.

J'ai décidé de commencer par le petit cadeau promis pour la princesse,

DSCF0035__2_un bavoir que j'ai voulu personnaliser, mais sans machine à broder snif !

J'ai du rentrer tous les fils à la main car j'ai eu peur qu'avec le temps ...

DSCF0046 voilà la bête une fois terminée. Bon, j'avoue que c'est pas terrible, mais j'ai fait de mon mieux...

DSCF0048 voilà pour plus de détails.(broderie anglaise et croquet bleu)

L'autre coté est en coton fleuri et le biais en satin blanc.

Puis j'ai voulu faire un petit bavoir pour mon BB qui va avoir 7 mois demain!

DSCF0039 et oui il s'appelle Noé mon BB

PUIS ENCORE UN AUTRE CAR JE NE POUVAIS PLUS M'ARRÊTER!!!

DSCF0040  mais toute la tribu machiste m'a dit "oh là là ça fait fille!!!!"

Alors il est orphelin mon bavoir, mais il s'en fiche, il a même pas peur de l'appareil photo

DSCF0043 on va bien lui trouver une tite fifi !

DSCF0049 MA FAMILLE BAVOIR AU COMPLET!

Voilà, j'espère que ça vous plaît, aller moi j'y vais, j'ai encore plein de chose à faire!

à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est trop beau !!<br /> J'adore trop le bavoir de gauche !!<br /> Et celui avec le chat est trop bien fais !!
V
bravo à toi pour ton imagination !!! ils sont tres beaux !!!!
M
trop chouette tes bavoirs , surtout celui du chat il est adorable<br /> bises<br /> miffy
I
Merci pour ton commentaire ! Ils sont excellents tes bavoirs !
B
Ils sont mignons comme tout tes bavoirs.<br /> Merci pour ta visite.
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité